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Et pourtant...

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A l'heure de choisir de nouveaux bureaux, la disponibilité en parkings reste un critère de choix important

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​Si la tendance générale va à la diminution de l'utilisation de la voiture en ville, l'activité de certaines entreprises et/ou de certains salariés est aujourd'hui encore, et pour longtemps, indissociable de l'usage de la voiture au quotidien.

C'est pourquoi de nombreuses entreprises cherchent des locaux suffisamment dotés en parkings ou, à défaut, des emplacements complémentaires à proximité de leurs locaux. Jusqu'ici, elles n'avaient pas d’interlocuteur professionnel identifié pour faire cette recherche pour eux.
 

De nombreux ​immeubles disposent de parkings surdimensionnés et donc en partie vacants.

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Quel gâchis ! D'autant qu'aujourd'hui de nombreuses opportunités de valorisation existent (parking partagé, installation de voitures de location, agriculture indoor, ....). Etudier ces différentes options, faire un choix et ensuite sélectionner le bon partenaire/prestataire est une démarche complexe et chronophage.

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Le parking est un angle mort du marché de l’immobilier de bureau

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En effet, en termes de revenus c'est le plus souvent un sujet secondaire voire accessoire pour le propriétaire et donc pour l'ensemble de la chaîne de valeur (brokers, asset managers, property managers,...). Ceci explique le fait que ces différents acteurs ne sont en général pas organisés pour traiter cette problématique.

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